Maschinentanz

Forum suisse traitant de la musique, l'art, la religion, la politique, et tout le reste.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos voisins et vous

AuteurMessage
Ryleck

MessageSujet: Vos voisins et vous   Sam 16 Juin - 0:54

Pour ceux qui ont l'immense chance d'habiter en appartement, vous connaissez surement cette source de nuisance inépuisable que sont nos cheeeeeeeeers voisins, soit de palier, soit du dessus Mad

Quels sont vos voisins "preferés" ?

Pour ma part, on a un cher voisin du dessus des plus... expressif lors de ses disputes conjugales, genre gros hurlements et balançage d'objets par terre. Et aussi des plus joyeux certains weekend prolongés, jusqu'à relativement tard... N'est-ce pas ma chere Nemy ?

Nous avons aussi une magnifique representante de l'espece que nous croisons tous dans les trains, à savoir le "sur mon billet il y a cette place, je veux MA place" meme si le wagon est moitié vide... J'ai nommé Mademoiselle "je mets un petit billet sur une voiture qui s'est garée à ma place", ceci avec un parking que je n'ai jamais vu rempli...

Comment vont les ritals, cher Perceptron ? Toujours pas remis ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Shilguia
Admin

Localisation : Le chalet qui domine la montagne qui domine la forêt

MessageSujet: Re: Vos voisins et vous   Sam 16 Juin - 10:41

Moi j'habite dans une maison, donc la question du bruit du dessous ne se pose pas.
Mais ils sont relativement respectueux. Les enfants ne crient pas, et on ne les entend pas plonger dans la piscine, le voisin ne fait pas souvent de fête dans son jardin, et sinon, c'est des vieux.

Mais quand j'étais dans un appart, je sais que mon père ne pouvait pas faire du piano le soir parce que ça génait les autres... heureusement que bébé shilguia ne pleurait jamais flower
9-46

MessageSujet: Re: Vos voisins et vous   Sam 16 Juin - 12:06

Moi je suis en residence universitaire. Ma voisine est sympa [elle a rien dit sur le moment quand je l`ai reveille avec de la musique a 4 heures du mat` Embarassed ], a cote j`ai une cage d`escalier avec des gros co.. et des grosses co... qui tapent dans les barres en fer. Sinon en ce moment je partage une chambre avec un type que je ne connait pas en Pologne, mais je le trouve sympa car il me laisse utiliser son PC quand je veux Very Happy .
Perceptron

MessageSujet: Re: Vos voisins et vous   Sam 16 Juin - 13:25

Les voisins sont assez cool en ce qui me concerne.
mais comme les murs sont du carton, je peux déduire par les bruits les habitudes, la vie et le sexe de chacun, bien que je ne les connaisse pas.

Il y a la voisine de pallier qui aime la salsa ou les trucs de chauds latinos, de temps en temps et qui met cela à tube. (Je me venge avec de l'électro huhuhu)

Il y a le voisin du dessus qui est bien un mâle car sa maman ne lui a pas appris qu'il n'était pas nécessaire de pisser droit dans l'eau avec toute la pression possible pour être virile...

Il y a le voisin du dessous qui doit avoir un âge respectable et fumer quelques paquets par jour: il a une toux qui me fait l'imaginer en train de cracher ses poumons, ou au moins une bonne tasse à thé de glaires chaque matin!
Quel beau réveil! Merci le tabagisme!

Spoiler:

Il y a une personne d'origine africaine sur le palier, aussi: des fois ils se réunissent entre amis africain, écoutent de la musique et font un peu de bruit. Sinon, c'est calme.

Dans le bâtiment en face, il y a le couple qui se bataille et qui cassse des trucs.

Dans une maison en dessous, il y a ce connard de chien qui jappe dès qu'il y a un bruissement du vent dans ses oreilles...

Charmant voisinage!

MessageSujet: Re: Vos voisins et vous   Dim 17 Juin - 16:53

Mal placé pour parler de ce sujet, mon seul est unique voisin du dessous c'est ma grand mère qui n'est pratiquement jamais là... Ceci étant dit, il m'est arrivé d'organisé une fête chez mes parents. Et à 22h et quelques, on faisait trop de bruit (c'est vrai je l'avoue lol) et ce cher dordon de voisin a appelé les flics... Je sais pas pour vous mais j'trouve que la première chose à faire dans des cas pareils c'est d'aller gentiment demander de baisser le volume... La police au premier coup ca se fait pas. Ceci dit, mes parents m'ont dit qu'il a maintenant ses gamins qui sont en âge de faire leurs premières fêtes, il est venu avertir qu'il y aurait peut être à l'occas du bruit. Ben je vous garantis que si j'arrive à être au courant de la date des rejouissances j'm'arrangerai pour aller dormir chez mes vieux, juste histoire d'avoir le plaisir d'appeler la police, histoire qu'il voit ce que ca donne ce genre de comportement... Enfin bref là je suis tout petit je sais...lol
9-46

MessageSujet: Re: Vos voisins et vous   Dim 17 Juin - 17:23

Djihad a écrit:
Enfin bref là je suis tout petit je sais...lol

Oui mais c`est marrant quand meme,Tiens nous au courant Laughing
euryalae

MessageSujet: Re: Vos voisins et vous   Lun 25 Juin - 14:59

Mes voisins préférés sont ceux du dessous que j'ai le bonheur d'avoir depuis environ deux mois...Avant il y avait une famille très discrète et maintenant je ne sais pas vraiment quels sont ces drôles d'oiseaux...Il semble que l'appart est à présent occupé par une mère qui a deux enfants et qui n'est jamais là le week-end...Résultat, le week-end ses mioches font souvent la fête et invitent tous leur potes composés majoritairement de pingouins(ceux-ci ne sont pas du tout élégants Djihad ^^)...Les autres voisins et mon père ont déjà été se plaindre mais sans résultat...La dernière fois la musique était à fond jusqu'à 4h du mat...Sympa de ne pas pouvoir dormir en période d'exa....(nous avons appelé la police....calme pendant une demi-heure puis le vacarme a repris...). Enfin bref, on voit vraiment maintenant que les gens n'ont plus aucune éducation...
Le week-end d'après on a eu droit a de la fumée noire qui montait depuis leur balcon...
Cependant depuis quelques semaines plus rien...j'ose espéré qu'ils aient reçu une lettre de la régie ou que quelqu'un ait réussi à croiser leur "mère-fantôme" afin de lui narrer le comportement de ses chers enfants adorés...
C'est vraiment déplorable et malheureusement trop fréquent que les gens n'aient aucun respect vis-à-vis de leurs voisins...
9-46

MessageSujet: Re: Vos voisins et vous   Mar 3 Juil - 12:59

Youpi j'ai change de chambre en Pologne Very Happy
Et il y a un chinois qui doit venir partager la chambre cette semaine Mad , en tout cas il va aimer la guitare Twisted Evil
Sinon la premiere nuit j'entendais la voisine qui se faisait tringler, la grande classe Laughing Par contre de ma fenetre j'ai vu sur la foret Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos voisins et vous   

Vos voisins et vous
Page 1 sur 1