Maschinentanz

Forum suisse traitant de la musique, l'art, la religion, la politique, et tout le reste.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Peau douce, fesses d'ange, teint mieilleux

AuteurMessage
Shilguia
Admin

Localisation : Le chalet qui domine la montagne qui domine la forêt

MessageSujet: Peau douce, fesses d'ange, teint mieilleux   Dim 12 Aoû - 15:38

Et oui, tout cela peu se réaliser sans avoir besoin de courir au premier douglas du coin! Mesdemoiselles (et messieurs), voici les recettes maison d'Auguste pour éblouir votre amant des rêves ou faire rager votre pire ennemie.

http://www.auguste.fr/index.php?general=recettes&rubrique=bien_etre_et_conseils_de_beaute&folder=index

Facile (pour la plupart), efficace, ne présentant pas une liste des ingrédients à faire palir la plus bronzée des peaux, ces petits trucs d'antant vous occuperont le dimanche matin, et vous satisferons l'après midi.

Les trucs à essayer:
masque exfolient visage (miel et sucre, super si vous en avez mare de votre peau sèche), exfolient pour mains et pieds (sucre et citron), gommage pour le corps (sel et huile).

A vos frigo!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
9-46

MessageSujet: Re: Peau douce, fesses d'ange, teint mieilleux   Lun 13 Aoû - 14:58

Quand j'ai vu le sujet je me suis dit "ca c'est vraiment un truc de gonzesses Laughing ". Et puis je suis quand meme aller voir ce que c'etait, et j'avoue que "l'anti cernes minute" va bientot etre experimente Very Happy .

Merci pour le lien Shilguia!
Revenir en haut Aller en bas

Peau douce, fesses d'ange, teint mieilleux
Page 1 sur 1