Maschinentanz

Forum suisse traitant de la musique, l'art, la religion, la politique, et tout le reste.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Scrubs

Aller en bas 
AuteurMessage
Shilguia
Admin
avatar

Nombre de messages : 268
Localisation : Le chalet qui domine la montagne qui domine la forêt
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Scrubs   Sam 29 Sep - 12:29

Scrubs ou Toubib or not Toubib est une sitcom américaine créée par Bill Lawrence

Scrubs nous fait découvrir l'hôpital à travers les yeux de John Dorian, alias « JD » (surnommé Bizut ou Bambi), jeune médecin récemment diplômé au début de la série, tout comme son colocataire, le chirurgien Chris Turk. Ils sont accompagnés dans leurs premiers pas par leurs collègues Elliot Reid, jeune femme brillante mais névrosée, et par Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé qui ne laisse pas Turk indifférent.

JD se trouve rapidement un mentor en la personne du Dr Perry Cox, dont la mauvaise humeur perpétuelle et la dépendance au travail dissimulent l'incapacité à gérer sa vie personnelle ; celui-ci est le principal rempart des patients et des internes contre le cynisme du directeur du Sacré-Cœur (Sacred Heart), le mielleux et tyrannique Dr Robert « Bob » Kelso.

Au fil des épisodes, Scrubs développe un mélange unique de loufoquerie et de sensibilité. Le personnage du Janitor, l'homme d'entretien qui traite JD en souffre-douleur sans raison, est typique de l'humour de la série.

Tournée dans un véritable hôpital abandonné et sans rires enregistrés, la sitcom évoque également des sujets plus sérieux comme le rapport à la mort et à la maladie, les relations médecin-patient, ou les difficultés à réussir de front sa carrière et sa vie privée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scrubs

Ici, pas de grands explois chirurgicos ni de demande de mariage en salle d'opération, mais un humour gentillet qui change des éternels épisodes catastropho-sanguino-romantiques qu'on nous sert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Scrubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maschinentanz :: Art :: Cinéma-
Sauter vers: