Maschinentanz

Forum suisse traitant de la musique, l'art, la religion, la politique, et tout le reste.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation des membres

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
9-46

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 20 Juin - 11:28

euryalae a écrit:

cheers Enfin bref, j'espère aider à maintenir ce forum en vie.

Avec un post en deux mois c'est bien parti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djihad

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mer 20 Juin - 12:07

Moi je suis quand même décu de cette intolérance envers le cancan des pinguins urbains...quel manque de goût flagrant...
euryalae

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 22 Juin - 0:43

Citation :
Avec un post en deux mois c'est bien parti
Lol en fait j'ai eu quelques petits problèmes avec l'activation de mon compte...Voilà pourquoi je ne poste que maintenant^^ rendeer

Citation :
Moi je suis quand même décu de cette intolérance envers le cancan des pinguins urbains...quel manque de goût flagrant...
Comme on dit Djihad les goûts sont personnels, tu ne connais pas les raisons de mon "manque de goût flagrant" comme tu le dit...donc no comment merci albino
Djihad

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Ven 22 Juin - 11:12

Certes certes mais je pensais que l'appréciation des pinguins était une valeur universellement partagée...Rien de plus gracieux qu'un pinguin..., Quand on le voit s'élancer sur sa banquise (urbaine?? le magasin de glace du coin???) c'est immédiatement la panthère noire qui nous vient à l'esprit: souple, élancée, féline, puissante...
Perceptron

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 23 Juin - 18:09

@ Euryalae:

Bienvenue à toi, amatrice de bruit-bruit! Very Happy

@ Djihad:

Spoiler:

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 25 Juin - 14:33

Citation :
Bienvenue à toi, amatrice de bruit-bruit!

Merci ^^ cat
Koko_le_koala_fou

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 10 Juil - 0:03

Bonjour bonjour, je me présente Koko le koala fou, pour vous servir. j'ai parlé il y a longtemps à Shilguia sur MSN, je ne me souviens plus pourquoi d'ailleurs, mais bref j'ai vu l'adresse de ce forum, j'ai vu de la lumière et je suis rentré :p

J'aime à peu prêt tout type de musique, même si, à part toute la branche industrielle, je préfère les genres de musiques dansants avec un rythme fortement marqué. En clair, faut que ça bouge :p

J'aime également beaucoup lire... de tout Smile pas chiant le mec quoi :p

Pas suisse mais presque (à 100km pret : j'habite à Grenoble)

Sinon, que dire... je m'essaie à la musique bruitiste, tout comme the-noise-item, dont je suis le projet attentivement, tout en m'essayant à une optique différente, et parfois moins extrémiste que celui-ci.
frédérique

MessageSujet: Une vieille de plus!   Sam 14 Juil - 13:00

Et française, pour ne rien arranger!
Donc, je me présente, Frédérique, 30 ans, habitant cette ville magnifique qu'est Nanterre, la préfecture de Haut-de-Seine.
En Musique, j'apprécie beaucoup le métal symphonique, (stratovarius, Nightwish, Theatre of tragedy, rhapsody...) la musique indus allemande, (j'ai découvert OOmph récemment...que du bonheur) et un peu de musique classique, essentiellement Bach et Beethoven.
Au niveau Lecture, j'aime essentiellement la Fantaysie et la Science-fiction, dont le plus grand auteur restera Alfred E. Van Vogt, enfin, c'est juste un avis personnel.
Sinon, j'aime beaucoup Anne-Marie Delcambre, qui écrit des choses très juste sur l'Islam et les religions en général.
Je m'interresse aussi a la politique, a vous de juger si je suis de droite ou de gauche.
Je suis arrivée sur ce forum par le biais d'un certain "Jhiad" ou "DJihad", je ne sais pas si vous connaissez ce sinistre sire.
Cette créature pathétique devait venir à Paris en Mars avec la dénommée Shilguia ( coucou au passage) et ils ne sont même pas venus! Sad
Sinon, que dire ou écrire d'autre?
J'aime aussi les figurines Citadel, je vais commencer une armée de Space marines Dark angels, pour ceux qui connaissent.
Sinon, pour le boulot, je suis technicienne d'assistance en informatique, et j'espère bien retrouver mon poste d'inventoriste pour les hôpitaux de Paris en Septembre. Je croise les doigts.

A vous, les studios.

Edit: ARf, je voulais le posté dans présentation des membres...et j'ai bêtement crée un nouveau sujet...ce qui prouve a quel point je suis calée en informatique...ou distraite, tout simplement. Sorry!
Djihad

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 14 Juil - 13:18

Bienvenue à toi chère Hétaire... *sors le fouet, les yeux brillants de cruauté*lol!
frédérique

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 14 Juil - 14:54

Je tel'ai déjà dit: le fouet, c'est moi qui l'utilise...mais pas avec les hommes...
Koko_le_koala_fou

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 14 Juil - 19:52

Citation :
J'aime aussi les figurines Citadel, je vais commencer une armée de Space marines Dark angels, pour ceux qui connaissent.

Very Happy C'est rare à cet age là, mais ça fait toujorus plaisir ^^
9-46

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 14 Juil - 22:09

bienvenue mere fouetard tongue
frédérique

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 15 Juil - 16:16

@koko_le_koala_fou: En fait, j'avais commencé mon armée DA a 18 ans, c'est un ami qui m'a fait découvrir ce loisir ruineux qu'est la peinture de figurine citadel.
Et puis, les évènements ont fait que nous avons cessé de nous fréquenter, résultat: 10 ans après, je dois recommencer mon armée depuis le début.
Lord Nevermore

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 28 Juil - 3:45

Tiens, un forum alternatif Suisse que je ne connais pas ? Je pensais avoir fait le tour, tel le dark-geek que je suis... Et pourtant !

Etant déjà pas mal pris par mes activités nuisibles et malfaisantes dans la scène, je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps pour passer ici, mais présentons-nous tout de même :

Lord Nevermore ("Nevermore" principalement en tant que référence au dandysme, sujet qui me passionne et qui fait l'objet de mes recherches), étudiant à l'Université de Lausanne en philosophie et littérature française, un peu plus de 20 ans... Je me passionne principalement pour les musiques sombres et alternatives (de l'industriel, du neofolk, du goth, de l'electro, etc), et tente de faire mon possible pour m'investir dans cette scène : Je travaille dans quelques associations (administrateur sur Transit, notamment), je suis responsable de la répression sur le Diktaphone, le forum d'un ami français. Et sinon, en attendant quelque chose de plus concret, je mix dans des soirées lorsque j'en ai l'occasion.

Le DJing est vraiment la chose que je préfère faire dans la scène. J'ai eu la chance de faire quelques dates mémorables, notamment pour une soirée gothrock à Londres, ou encore des soirées electro en Suisse, en France.

Sinon, que dire d'autre, j'aime beaucoup la littérature française, le cinéma (citons comme réalisateurs de référence Takeshi Kitano, Kubrick, Jarmush, et Forman) et les trucs de geek (Warhammer, l'heroic fantasy, le Disque-Monde, les Monthy Pythons, etc).

Le forum m'a l'air intéressant, je vois que l'on aborde des sujets sérieux sans langue de bois, et sans pour autant sombrer dans l'élitisme forcené, il est assez rare de trouver des forums qui parviennent à harmoniser ces deux tendances...

Voilà, une présentation un peu décousue (en même temps, il est 2h40 du matin et je viens de finir une excellente bouteille de rosé drunken ), pour en savoir plus, vous pouvez toujours vous rendre sur ma page myspace :

http://www.myspace.com/lordnevermore

Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance !

L.N.
Shilguia
Admin

Localisation : Le chalet qui domine la montagne qui domine la forêt

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Dim 12 Aoû - 15:35

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles! J'espère que vous trouverez votre lot de sotises, prises de tête, ou simple papotage ici!

Si jamais, j'ai déplacé le sujet de présentation de frederique.
S.

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 24 Nov - 22:56

Je suis S., 20 ans, de Paris !

Co-gérant du Netlabel Experimental Terror Produktions, qui s'évertue à diffuser tout type de musiques experimentales, c'est en cette qualité que je me suis permis de m'inscrire ici !

Mais je suis aussi derrière differents projets comme "Division Tchernobyl", ".Projekt.GKS." et un projet qui n'a pas encore de nom !

http://www.myspace.com/haelvete (mon space personnel)

Posez moi des questions si vous avez envie d'en savoir plus sur moi et mes activités Cool
Shilguia
Admin

Localisation : Le chalet qui domine la montagne qui domine la forêt

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Lun 26 Nov - 21:08

Salut, et bienvenue sur (feu) le forum!
Djihad

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Mar 27 Nov - 19:58

Bienvenue. Simple petite question: pourquoi haelvete?
S.

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Sam 1 Déc - 2:36

Djihad a écrit:
Bienvenue. Simple petite question: pourquoi haelvete?

très con en fait, Haelvete était le nom de la boutique d'Euronymous (Mayhem), et comme je cherchais un truc (a l'époque), et que ce nom était pas utilisé, je l'ai pris ^^'
C'est dommage que l'on puisse pas changer les adresses comme pour les myspaces musique d'ailleurs lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   

Présentation des membres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2