Maschinentanz

Forum suisse traitant de la musique, l'art, la religion, la politique, et tout le reste.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Affaires récurentes de viols en Helvetie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shilguia
Admin
avatar

Nombre de messages : 268
Localisation : Le chalet qui domine la montagne qui domine la forêt
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Affaires récurentes de viols en Helvetie...   Ven 9 Mar - 12:16

... Tentons d'expliquer ce phénomène.
Comme exprimé à chaque fois par la presse, on ne peut fermer les yeux devant tous ces jeunes étrangers pour la majorité d'origine balkanique qui effectuent des exploits sexuels sur de jeunes innocentes. Certains ayant été récement naturalisés, l'UDC propose donc de revoir cette pratique de la naturalisation facilitée. Halte au racisme, à la xénophobie, s'exclament les amis des immigrants violent (ou violant, ou les deux)!
Mais, avant de crier "dehors les étrangers!" ou "les étrangers sont nos amis, sont le Bien, sont envoyés par la bonté céleste", ne faudrait-il pas essayer de comprendre et de poser une explication à cet étrange phénomène?

Tentons donc, avec nos humbles esprits, de fournir une explication à ces barbaries.

Comme précisé par Novopress, aucun Islandais de souche ne serait cependant impliqué. Cela nous offre un indice que l'on pourrait interpréter de plusieurs façons.

1) les islandais viennent du nord, donc sont au sommet de la terre, donc sont plus proches du ciel, donc sont plus proches du souffle de Dieu, donc sont bienveillants. Mais cette hypothèse est à exclure car elle stipulerait que les personnes du sud serait proche du diable. Cela n'est guère possible car: 1- les pingouins du nord ne sont pas moins violents que ceux du sud,
2- les africains ne sont pas les plus gros violeurs de Suisse.

2) Il n'y a pas eu de guerres récentes en Islande et de toute façon, il n'y a pas d'armée dans cet Etat. Ainsi donc, les jeunes islandais n'ont pas eu de rapports de viols ou violentes en tout genre de la part de leurs conpatriotes. Ils n'ont donc pas vu surgir l'envie de "faire comme les grands" et se mettre eux aussi, à faire le viol sur des petites filles. Cette hypothèse est à retenir car, on le sait, une guerre récemment achevée a sévit dans les pays balkaniques.

3) L'Islande est un pays sein (saint) : la boxe n'est autorisée que depuis 2002, la bière sur-sur taxée, et donc les jeunes ne sont pas sugés à des cuites précoces ou à des incitations (pacifiques) à la violence. Contrairement aux Etats blakaniques où l'on trouve de l'alcool et où je n'ai jamais lu de legislations interdisants les sports de combats.
Mais cette suposition n'est pas acceptable, car bien d'autres peuples, même suisses consomment une quantité importante de substance alclogènes. Et pourtant, aucune étude ne montre que les jeunes valaisans passent tous sur les demoiselles de la région (ou d'ailleurs)!

4) Si l'on se penche sur les activités de la population islandaise, on remarquera que la pêche à la morue est une occupation très rentable. Et, si l'on se penche sur la morue - pas trop quand même, ça ne sent pas très bon...- on lira que ce poisson à des propriétés aidant la croissance et au développement intellectuel. Mais cette dernière idée n'est pas consevable, car qui peut démontrer que les balkaniques sont moins intelligents que les islandais? Pour en avoir une idée plus ou moins approximative, il faudrait mesurer à l'aide d'engins ultra-développer le volume du cerveau d'un échantillon d'islandais et de balkans, et, en tenant compte des facteurs environnementaux et des limites d'accroissement du volume cérébral en fonction du QI, savoir qui est le plus développé intellectuellement...Aporter moi des islandais et des autres, un scanner, et je vous pond l'étude.

5) Mais n'oublions pas la morue. Sachant que l'Islande est une île, nul ne pourra nier qu'elle est entourée d'eau et donc que la pêche, le contact avec la mer, est primordial. Donc la mer aurait un effet sur les capacité d'adaptation sociale, de limite de la sauvagerie sur les individus. Certains pays balkaniques ne sont pas entourés d'eau, et donc cela enpêcherait le développement approfondi des capacités sus-mentionnées. Mais l'Albanie ayant une ouverture sur la côte, et la Serbie aucune, cela ne marche pas. En effet, les albanais sont apparament plus nombreux à être les coupables de ces ambiguitées sexuelles que les Serbes ou même les Suisses (rares doivent être les affaires de viols dans le Lötschental).

Bref, je m'arrête là.
Au risque que me pencher sur la nature même des deux origines développer, ce qui me couterait l'appellation de "raciste", je vous laisse faier part de vos hypothèses à propos de ce sujet oh combien étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djihad

avatar

Nombre de messages : 354
Localisation : La montagne qui domine la forêt...
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Affaires récurentes de viols en Helvetie...   Ven 9 Mar - 13:46

Autre explications: 1)les islandaises sont des débauchées de premier ordre et ne se plaignent jamais des viols car adorant se faire tourner entre une quinzaine d'islandais (et/ou de pinguins islandais)
2)les pinguins (ou alors les morues) suffisent à satisfaire les islandais qui dénigrent donc les femmes. Ce qui entraine comme conséquence on assisterait en Islande et plus généralement là où l'on trouve des islandais et des pinguins à une recrudescence de naissance de personnes ayant un physique proche de celui de Danny De Vito dans Batman. La question qui se pose alors est de savoir si les pinguins et/ou les morues ont le droit légalement de porter plainte pour viol.
3) les viols, au delà de l'appartenance ethnique sont peut être le fait de personnes aux cheveux roux. Peut être sont ils infiniment moins nombreux en Islande (qqn peut infirmer ou confirmer??) qu'ailleurs en Europe
4) Les Islandais sont suffisament malins pour sortir vêtus de peaux de pinguins afin qu'on ne les reconnaisse pas et pour ne pas filmer leurs ébats à l'aide de téléphones portables (c'est vrai quoi, avec une caméra on a moins de chance de se faire pincer vu qu'on l'a pas continuellement sur soi...)

Bref j'arrête, là ca devient pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Affaires récurentes de viols en Helvetie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes affaires du net et d'ailleurs - guitare
» Ministere Des Affaires Populaires
» Tes affaires sont mes affaires (Taking care of Business) 1990
» Juré en Cour d'Assise
» Facebook du JAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maschinentanz :: Maschinentanz :: Sektion B-
Sauter vers: